Automatismes
Hydraulique
Pneumatique

Centrales hydrauliques standards prêtes à l’emploi : Bretagne, Belgique et plus

Notre société, reconnue aujourd’hui dans son domaine comme l’un des experts de la technologie hydraulique et pneumatique, dispose de centrales standards prêtes à être envoyées et installées sur vos machines. Réalisées dans notre usine de Grandvillers-aux-Bois, elles présentent l’avantage de pouvoir être mises à l’emploi rapidement sur vos dispositifs de serrage ou de levage, et ce dans de nombreux types d’activité. Elles ont également la particularité d’être relativement compactes, avec un moteur électrique qui est situé à la verticale de la pompe hydraulique, en montage modulaire. Elles sont néanmoins fixes. Pour équiper des accessoires qui s’avéreraient, eux, mobiles, comme des tracteurs, des fendeuses ou autres, nous vous redirigeons vers nos mini-centrales standards. Elles sont beaucoup plus pratiques à installer et faites pour être transportées.

Montage de stations hydrauliques en toute facilité en Picardie

Si vous avez préféré commander l’une de nos centrales standards, c’est sûrement parce que vous aviez des contraintes de temps à respecter, et donc que vous vouliez que vos machines fonctionnant à l’énergie hydraulique soient le moins longtemps possible à l’arrêt. Ces stations, en plus de vous être livrées rapidement, sont tout aussi faciles à mettre en place. Dans le cas où quelques pièces seraient néanmoins nécessaires pour adapter les branchements, vous pouvez vous rendre sur notre page dédiée aux outils pour ajouter ces derniers à votre commande. Flexibles, valves, distributions, correcteurs : tous ces éléments sont disponibles sur stock.

Centrales hydrauliques standards

Les caractéristiques et les composants de nos centrales standards

Composition de nos stations hydrauliques standards :

  • Un bac réservoir
  • Une pompe à engrenages
  • Un moteur électrique (pour un couple motopompe vertical)
  • Une lanterne
  • Un accouplement élastique
  • Une crépine d’aspiration
  • Un bouchon de remplissage
  • Un filtre reniflard
  • Un bouchon de vidange
  • Un limiteur de pression
  • Un indicateur de niveau

Les pompes à engrenages installées sur nos stations vont de 0,8 à 120 l de débit par minute. La pression de service est de 250 bars. La crépin d’aspiration est de 125 microns et le moteur électrique est un triphasé qui va de 230 à 400 V, protégé contre la pénétration de poussière et étanche aux jets d’eau pour un lavage facile (IP55). Il existe 8 formats possibles pour la capacité du bac : 12, 16, 30, 55, 75, 100, 180 et 250 l.

Pensez à nous indiquer vos préférences au moment d’effectuer votre demande afin de vous fournir la centrale la plus fidèle possible à ce que vous recherchez. Envoi rapide dans toute la France ainsi qu’en Belgique.